Structuration de fonds

SELECTRA vous fournit une assistance juridique et technique à chaque étape de la  constitution de votre projet du Fonds.

SELECTRA détermine la faisabilité de votre Fonds à être mis en place, indiquant la forme juridique la plus appropriée compte tenu des besoins du promoteur.  Une équipe dédiée assiste le promoteur dans la définition de la politique d’investissement et met l’accent sur la préparation et / ou la révision de tous les documents juridiques et la mise en œuvre opérationnelle.

SELECTRA prépare le dépôt de la documentation à fournir à la Commission de Surveillance du Secteur Financière (CSSF) pour l’approbation du Fonds et gère les discussions en cours avec les autorités jusqu’à  l’approbation est obtenue.

SELECTRA accomplira toutes les étapes nécessaires en relation avec la mise en place du Fonds et remplit toutes les obligations réglementaires et de rapport.

SELECTRA dispose d’un service juridique interne qualifié pour gérer la création de nouveaux fonds de la constitution du dossier jusqu’à la transmission à la CSSF.